Demande de Paiement

Voici le formulaire qui vous permettra d’obtenir le remboursement des factures relatives au projet pour lequel le soutien d’UFB vous a été assuré.

Attention : Avant de le remplir, veuillez vous munir des documents numérisés au format PDF suivants tels que demandés dans le mail que vous avez reçu :

  1. Relevé d’identité bancaire du compte de votre asbl (datant de moins de 2 ans)
  2. Les 2 formulaires (« acceptation des conditions » et « SPF Finances ») dûment complétés et signés
  3. Les factures (établies au nom de l’asbl)
10 chiffres en commençant par 1 ou 0
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Disposez vous encore d'autres factures ?

Les fonds qui vous sont versés par UFB proviennent de donateurs qui nous font confiance. Ceux-ci ont besoin de s’assurer que le projet soutenu a un impact significatif (tant qualitatif que quantitatif) sur l’amélioration de l’inclusion sociale (ou du bien-être) des personnes vulnérables dont s’occupe votre asbl.

Drag & Drop Files, Choose Files to Upload Vous pouvez téléverser jusqu’à 4 fichiers.
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